Catégories
concrétiser par les réseaux sociaux Guide de la notoriété les liens entre marque & influenceur stratégie d'influence Stratégie des contenus stratégie marketing Stratégie web Vendre par les réseaux sociaux

Des idées comme s’il en pleuvait … Valentin n’a qu’à bien se tenir 💝

La Saint-Valentin favorise les rencontres et permet de sceller des liens … l’origine d’une tradition ancestrale qui rendit la vue à une jeune femme sous l’impulsion de la lecture de la signature  » ton Valentin » .. L’amour fait des miracles alors pourquoi ne pas à y croire en pleine période de pandémie sanitaire ?

Célébrons l'amour en communiquant de la douceur et de la tendresse dans ce monde de brutes !!! 
💝 Rétro 2021 sur 8 IDÉES ORIGINALES spécial Saint-Valentin FORMIDABLEMENT ORCHESTRÉES PAR LES MARQUES 💝 

1ère idée ≈ Milka a de tendres messages à diffuser !

🍫🍫🍫

L’idée est sympa car assujettie à un jeu d’écriture de message doux à l’occasion de la Saint-Valentin !

Milka et ses tendres messages

2ème idée ≈ Mon Chéri en profite pour remettre au goût du jour les petits noms d’amour tout mignons . . .

🍒🍒🍒

Comment ne pas succomber à ces tendres sons de surnoms bien français qui ont traversé et qui traversent toutes les époques ? …

Chaque boite est illustrée d’un qualificatif tendre … chacun peut choisir selon ce qui lui correspond le mieux entre les « mon chéri, mon châton, mon ange, mon cœur … »

Des bornes totem permettent de choisir le surnom parmi les 7 proposées sous la forme d’étiquette à coller sur la boite En savoir plus . . .

3ème idée ≈ les biscuits qui parlent de quotidien entre amoureux

Des biscuits capables de véhiculer des actions challenge entre amoureux sous la forme d’un jeu … qui sera le premier à dégainer le gâteau qui annonce une corvée ??? de type  » tu fais le ménage  » ou plus glamour  » fais-moi un striptease ce soir ! »

Le jeu DUO est accessible tout le mois de février … un moyen de passer des moments de rigolade et de plaisirs partagés pour exacerber les sens !


4ème idée ≈ une auteure qui ose parler de sexualité de manière élégante et décomplexée

📔📔📔

Jüne Plã, cette illustratrice et auteure française qui nous propose un manuel d’éducation sexuelle pédagogique accessible à tous .. attention uniquement pour les adultes évidemment !

Découvrez son compte Instagram JOUISSANCE CLUB pour en savoir plus sur son livre évoqué par les dessins sobres et charmants


5ème idée ≈ Le chéquier spécial pour les amoureux

💶 💶 💶

Flexilivre, spécialiste de la création d’album photos en ligne, lance un chéquier Valentin sans minimum d’achat pour tous les amoureux qui auront passé commande chez eux entre le 1er et le 12 février 2021.

Une délicate attention qui contient 12 bons à utiliser toute l’année 2021 ... un concentré d’amour à revendre !


6ème idée ≈ La fonctionnalité rencontre Facebook lance « le téléphone bleu »

Du 2 au 14 février, la fonction RENCONTRE invite madame ou monsieur à composer un numéro téléphone bleu gratuit destiné à y déposer sa petite annonce de recherche d’âme sœur ou bien juste un message d’amour pour sa(on) cher(e) et tendre … vous serez reçu(e) par un bruit de battements de ❤️

Le(s) 15 message(s) le(s) plus romantique(s) et les plus touchant(s) seront publiés sur la page Facebook France …. C’est le moment des grandes déclarations partagées en glissant le mot subtil dirigé vers le destinataire qui se reconnaîtra inévitablement.


7ème idée ≈ Une communauté de restaurateurs, hôteliers et voyageurs au service solidaire des restaurants du cœur

🍽️ 💒 🛬

‘Les Collectionneurs’, association qui milite pour des valeurs communes de curiosité, générosité et exigence entre professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme ont pour habitude de soutenir d’ordinaire les restaurants du cœur.

Cette année 2020 particulière où l’événement n’a pas pu être reproduit, a finalement laissé place à une campagne de dons en ligne sur la plate-forme helloasso.com qui se déroulera entre le 14 février (date de la Saint-Valentin) et le 23 mars 2021.


8ème idée ≈ Un timbre spécial Saint-Valentin dédié à une entreprise de luxe ..cette année place à la maison CHANEL

👚👝 👠

Le timbre réinventé par la Poste avec le mythique parfum en vedette N°5, qui fête ses 100 ans cette année.

Pour cette occasion, Chanel a mis en scène et à l’honneur son produit dans une ambiance romantique et cinématographique dans un décor clair-obscur à l’effigie du célèbre symbole de l’amour éternel ❤️

❏ ❐ ❑

Profitez de l’offre glamour pour mettre en musique votre campagne « spécial Saint-Valentin » disponible jusqu’au 28 février 2021

Helga GAUTIER 

social-349523_640

.chicetdesign-strategy.fr (en reconstruction)

Par Helga GAUTIER

Consultante en communication digitale à Chic&Design Strategy
Rédactrice Web et Print blog - sites - RS
Formations personnalisées / Coaching en management réseaux sociaux
Instigatrice de réseaux professionnels - mise en relation des compétences
Ambassadrice de marques & enseignes
Accompagnement sur le construction de son image de marque

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s