OPTIMISER son compte Instagram pour le rendre plus engageant !!! ASTUCE N°4

Offre Instagram4

RETROUVEZ UNE OFFRE IRRÉSISTIBLE DU MOMENT

🗣👣 🗣

Instagram est avant tout un lieu d’échanges et de partages. Partage d’idées, de ressentis, d’émotions, de sentiments, d’avis …

Créer le lien en signifiant qui nous sommes, où nous habitons, ce que nous proposons au travers quelques mots, quelques pensées !!

Comment laisser son empreinte auprès des autres ???

🗣👣 🗣

Retrouvons l’astuce N°4 pour en savoir +

🔃🔃🔃

SAVOIR ÉCHANGER AVEC LES AUTRES ABONNÉS

share-2482016_640

instagram-ConvertImage-ConvertImage

Soyez actif en consultant régulièrement les publications des abonnés que vous avez. Aimez leurs posts et commentez le plus possible pour vous faire remarquer. Ils viendront voir chez vous ce qui se passe.

Il vous faut répondre aux personnes qui commentent vos posts pour attirer leur attention.

Qui ne désire pas générer plus de vues sur Instagram ? Avoir plus de visibilité signifie toujours plus d’abonnés qui vous trouvent et ensuite qui vous suivent. Étendre son reach … la méthode est moins facile qu’avec facebook ou twitter car sur Instagram les interactions ne s’affichent pas. Autrement dit, si un ami commente le post d’une marque, vous ne pourrez pas le voir à moins que vous ne suiviez aussi cette marque ou que vous soyez mentionné dans ce même commentaire.

Pensez engagement chaque fois que vous préparez un post. Il est impératif de se concentrer sur l’aspect commercial … un bouton d’appel à l’action

Savoir poser des questions ou demander de donner un avis sur une comparaison entre 2 produits par exemple permet de générer beaucoup de feedbacks par l’implication des participants.

Penser à poster aux différentes heures d’affluence pour apparaître plus facilement dans le fil d’actualité.

Tous vos abonnés n’étant pas connectés en même temps, vous augmenterez à coup sûr votre présence et gagnerez en visibilité.

Agorapulse vous renseigne sur le degré d’engagement de certains types de posts et sur les heures les plus favorables.

Le live en direct est un atout primordial pour engager. Il stimule et apporte un angle intimiste à l’action. Les utilisateurs d’Instagram, voyant que cela se passe là maintenant, cliqueront presque instinctivement s’ils sont connectés. Le live est davantage mis en avant dans la section EXPLORER pour attirer de nouveaux abonnés.

Interagir pour générer toujours plus d’abonnés !!!

   LA SUITE MERCREDI . . .

instagram-ConvertImage-ConvertImage

Un lien utile sur le sujet

Helga Gautier pour Chic&Design Strategy

Facebook-ConvertImage (1)   Facebook 

instagram-ConvertImage-ConvertImage  Instagram

Linkedin-ConvertImage  Linkedin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s