Tchoupy, DENICHEUSE DE PISTES . . . 😾 👀

solution au besoin                                                 Identifier les cibles pour mieux interagir

Tchoupy, après quelques recherches, quelques échanges avec l’équipe/client a maintenant une idée sur les pistes de travail qu’elle va devoir emprunter pour avancer son enquête . . .

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Le besoin a été identifié = RELANCER L’ACTIVITE AUPRES DE NOUVELLES CIBLES

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Il s’agit donc de raviver les réseaux professionnels existants tout en créant des solutions pour en trouver de nouveaux !

🎯  Tout semble facile sur la papier mais comment s’y prendre et surtout comment Tchoupy va t-elle faire pour dénicher toutes ces cibles qui se cachent ? 🎯

CHAT-3

  1. Revoir le discours de chacun des réseaux de communication
  2. Rapatrier tous les éléments images&textes susceptibles de marquer les esprits
  3. Localiser les nouvelles cibles

🎌 🎌 🎌

Une fois les cibles authentifiées, la phase praparatoire consistera à effectuer des recherches sur des mots clé spécifiques afin de qualifier ses prospects.

Il faudra ensuite, après sélection des éléments pertinents, construire son argumentation éditoriale pour être le plus percutant et le plus rebondissant possible avec les moments (époque de l’année, jours de fête, …).

Cela consistera à créer une conivence avec ses cibles, réaliser des publications impactantes & marketées pour susciter la curiosité qui engendrera l’envie de vous suivre, ce que l’on appelle créer le lien social

16179652_10211901560918099_3226477765426506432_o
Tchoupy à l’affût !

Tchoupy devra identifier ses cibles le plus précisément possible, avant de se lancer dans ses tentatives de mise en relation !

Prudence & Assurance sur sa cible ———>  Garantie de succès pour de futurs échanges                                                                                                                 constructifs

mes cibles_-1

EN ATTENDANT LA SUITE DES OPERATIONS,

Retrouvez-moi sur mon site

en lien avec le site en communication visuelle de la marque Chic&Design

notre page FACEBOOK / notre page TWITTER / notre page LINKEDIN

et retrouvez-nous tous les jours sur le groupe facebook espace parole design&communication

A TRES BIENTOT  ! ! ! 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s