Tchoupy, A LA QUETE DE NOUVEAUX HORIZONS . . . . . . . . . 💼🔍

Tchoupy mène sa quête
      Identifier au mieux le besoin pour définir les objectifs

👮  VOUS VOULEZ QUOI AU JUSTE ? 👮

  1. •  FAIRE SAVOIR A TOUT LE MONDE QUE VOUS EXISTEZ?

à moins que ce ne soit  . . . • FAIRE CONNAITRE A TOUT LE MONDE UN NOUVEAU SERVICE QUE VOUS PROPOSEZ?

2.  ou bien . . .  • LANCER UN NOUVEAU PRODUIT ?

CHAT-2  etc ….

Vous l’avez vu, Tchoupy a besoin de savoir pourquoi elle va réfléchir pour vous un plan d’action. Quels endroits/réseaux pour quel type de clients/public/prospects?

Si vous n’en avez pas vraiment d’idée, il est sûrement trop tôt pour vous lancer dans une véritable stratégie. Construire un plan d’action, c’est aussi envisager une production de contenus en accord avec ce que cherche votre éventuelle clientèle !

Capture d_écran 2017-03-15 à 12.01.00

Essayez avant toute chose de tester le ressenti de votre produit/votre service auprès de personnes que vous avez déjà séduits par d’autres biais de communication que sont les imprimés plaquettes, annonces presse, affichages éventuels, tous supports visant à vous faire connaître par la voie de la traditionnelle communication.

La vente sur salon ou foire sont aussi des lieux de rencontre où il sera plus aisé de recueillir un maximum d’informations qui vous aideront à trouver des sujets certainement passionnants pour votre futur public media social.

Se lancer dans une démarche social média, c’est aussi penser aux bons filons de publication, les liens des réseaux entre eux, la manière de s’exprimer qui sera différente selon la cible (particuliers, enfants, professionnels …). Et ne pas négliger le « OFF », les expériences inattendues, les retours agréables, les rencontres parfois hasardeuses et Dieu si Tchoupy connait bien ces genres de situation. . . 🐒  🐱

Petite reunion au sommet-5

Tchoupy écoute, observe, essaye de comprendre où veut aller l’équipe de travail

 

. . .  d’ici quelques jours, elle aura des pistes mais en attendant elle doit se faire une opinion & donc réfléchir sur ce que souhaite le groupe/client pour mener à bien son objectif ! ! !

. . .  SUITE DE L’ENQUETE très bientôt ! ! ! 

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Retrouvez-moi en attendant sur mon site de stratégie social media

ainsi que sur Site communication visuelle

MERCI POUR VOTRE ECOUTE 

Helga

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s